Si vous savez écrire, alors vous savez faire un film avec Plotagon.

Acapela Group et Plotagon, créateur du logiciel d’animation DYI du même nom, font équipe pour proposer aux marchés de l’e-learning et de l’Entertainment un studio d’animation très complet.

Objectif

Plotagon est un logiciel d’animation qui donne vie à vos histoires. En quelques clics, il permet de créer des histoires animées avec des centaines de scènes, personnages, musiques et effets. Plotagon cherchait les voix pour accompagner ce vaste choix et permettre aux utilisateurs de Plotagon d’animer vocalement leurs films avec de voix adaptées aux contextes.

Mise en oeuvre

En utilisant Plotagon, recompensé par Red Dot et 2018 CODiE, les utilisateurs peuvent créer des personnages uniques et choisir parmi des dizaines de voix expressives en français, allemand, italien, anglais britannique, américain ou australien, espagnol castillan ou nord-américain, ainsi que les langues scandinaves. Ils peuvent choisir parmi 150 décors différents, saisir leurs dialogues, et cliquer sur ‘play’ pour actionner la caméra.

Résultats

Plotagon permet aux utilisateurs de créer des personnages 3-D qui s’animent avec les voix de synthèse vivantes et authentiques d’Acapela. Pour la première fois, les fournisseurs de contenus, les enseignants, les étudiants et les conteurs de tous horizons peuvent créer leurs propres films d’animation avec un impressionnant casting d’acteurs digitaux.

 

 

“L’animation DIY de Plotagon permet aux entreprises, administrations et associations de produire de façon facile et accessible des films de formation ou de promotion ; aux enseignants d’accompagner les apprentissages et évaluations de l’écrit et de l’oral de leurs élèves ; aux utilisateurs de s’exprimer en ligne. Chaque jour, je me réjouis de voir la communauté d’utilisateurs Plotagon grandir un peu partout dans le monde et créer des films de qualité” ajoute Filip Grufman, CEO de Plotagon. “Grâce à notre nouveau partenariat avec Acapela Group, nous pouvons maintenant leur fournir des voix encore meilleures, sur un large registre, pour raconter leurs histoires. ”

Découvrez les auditions des acteurs de Plotagon dans cette courte animation

À propos de Plotagon AB

Plotagon AB est une startup suédoise crée en 2011 qui propose une application unique en son genre permettant aux utilisateurs de créer des animations très facilement via leur ordinateur. L’équipe de Plotagon est constituée de programmeurs, d’artistes, d’animateurs, de designers, de spécialistes du marketing et de rédacteurs et est basée dans le centre de Stockholm. Plus d’informations sur : plotagon.com

Plotagon avec les voix Acapela Group est distribué en France par DistriSoft, société leader dans la création et la diffusion de contenus pédagogiques digitaux. Les utilisateurs privés et les enseignants peuvent trouver plus d’informations sur Plotagon.com.

 

Plus d’informations :

Animation DIY

Des centaines de scènes, personnages, vêtements.

De nombreuses voix Acapela.

Nous avons une solution pour vous

Découvrez nos solutions

Vous avez une question ?

Nous contacter

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

Plotagon

DIY Animation: New software with lifelike voices lets anyone become a one-person movie studio.

If you can write, then you can make a movie with Plotagon

Acapela Group, and Plotagon, maker of popular DIY animation software, are teaming up to bring a full animated movie studio to global e-learning and entertainment markets.

Goal

Plotagon is an animation software that makes your stories come to life. In a few clicks, it allows users to create animated stories with hundreds of scenes, characters, music, and effects. Plotagon was looking for the right partner to give a voice to its software. More than a voice, the possibility to offer to users a wide range of voice personas to voice animate their stories with the right tone.

Implementation

Using Plotagon’s Red Dot and 2018 CODiE Award, users can create unique characters and choose from dozens of Acapela’s expressive voices in American, British, and Australian English, North American or Castilian Spanish, French, German, Italian, and Scandinavian languages. Then they can select from over 150 ready-made locations, type their dialogue, and press play to start the cameras rolling.

Results

Enjoy the whole range of Acapela voices! Content professionals, teachers, students, and ordinary storytellers can make their own animated movies with a huge cast of digital actors. 3D-style characters easily come to life with Acapela’s life-like digital voices.

 

 

“Businesses, governments, and non-profits use Plotagon’s DIY animation as an easy and cost-effective way to produce training, marketing, and outreach films; teachers use it to teach and assess writing, interpersonal, and language skills; and individuals express themselves online. “Every day, I see more and more people all around the world creating inspiring movies using Plotagon,” said Plotagon CEO Filip Grufman. “Thanks to our new partnership with Acapela, we can give them more and better voices with which to tell their stories.”

 

Look at the Plotagon spokeperson auditions

 

About Plotagon

Plotagon AB is an innovative Swedish startup founded in 2011 whose one-of-a-kind application allows users to create animated movies just by typing. The Plotagon team consists of programmers, artists, animators, designers, marketers, and storytellers at the company’s headquarters in central Stockholm.
https://plotagon.com/

DIY Animation Software
Hundreds of scenes, characters, music, effects.
Wide choice of voice persona from Acapela

We've got solutions for all your needs

Discover our solutions

Got a question ?
Got a project ?

Let's talk!