CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Fermer
Mon compte
Login to account
New user ?Forgot password
Fermer
Soumettre un bug
Texte et voix

Vos données
Fermer
Démo Acapela Group
Termes et conditions

L'utilisateur de cet outil de démonstration s'engage à utiliser celui-ci conformément avec les coutumes et les pratiques standard. L'utilisateur doit s'assurer que le résultat vocal généré par cette démonstration ne sera pas utilisé pour créer des invites à caractère illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

Consultez nos Informations légales.

‘My-own-voice’

Conservez votre voix avec une version digitale

Créez votre propre voix digitale

‘My-own-voice’ est un service web conçu pour permettre à chacun de créer facilement une voix de synthèse, avec ou sans le support d’un orthophoniste. Le service ne demande aucune compétence ni équipement particulier, si ce n’est un ordinateur, un micro-casque et une connexion Internet.

Comment cela fonctionne-t-il?

Le service présente 350 à 1500 phrases que l’utilisateur doit enregistrer en ligne dans le système. Ces phrases vont servir de base à la création de la voix, elles vont être analysées et utilisées pour créer la version synthétique de la voix originale.

 

acapelagroup-my-own-voice-etapes

Utilisez votre propre voix dans votre application préférée

Une fois que la voix de synthèse a été créée, elle peut être testée gratuitement dans l’interface type&talk sur le site web de ‘my-own-voice’ avant d’être achetée pour être utilisée avec SAPI sur Windows, avec Google TTS API sur Android, ou sur une application d’un partenaire.

Il est important de noter que, dans la phase initiale, le service est gratuit de la création au test. Vous pourrez tester, vérifier la qualité de la voix, la réenregistrer autant de fois que vous le voudrez. Ce n’est que lorsque vous serez satisfait du résultat que vous devrez en faire l’acquisition pour l’utiliser comme vous le souhaiterez.

Enregistrez votre voix – Script adapté

Le processus d’enregistrement a été adapté pour le rendre accessible à tous. L’utilisation d’un simple micro-casque est suffisante pour garantir une bonne qualité d’enregistrement. Le script a été adapté, raccourci et simplifié et tient compte des difficultés et de la fatigue que peuvent rencontrer les utilisateurs au cours des séances d’enregistrement.

Créez votre voix

Vous avez besoin de créer votre voix? Merci de visiter le site dédié ‘my-own-voice’ et de nos contacter via le formulaire de contact.

Nous vous demanderons quelques premières informations de base (la raison pour laquelle vous souhaitez créer votre voix et la façon dont vous souhaiteriez l’utiliser). Ces premiers éléments nous permettront de revenir rapidement vers vous avec vos informations de connexion pour accéder au service ‘my-own-voice’ et démarrer les enregistrements.

Les partenaires ‘My-own-voice’

‘my own-voice’ est la première étape pour préserver votre voix et continuer à communiquer avec cette partie essentielle de votre identité.  Nous savons que pour pleinement tirer bénéfice de la promesse faite par ‘my-own-voice’ vous avez besoin d’un écosystème global. Faites la connaissance de nos partenaires.

 

Ils utilisent les voix Acapela

Regardez la vidéo réalisée par John Costello, Directeur du Programme CAA du Boston Children’s Hospital pour présenter sa propre voix créée avec my-own-voice. Merci à John Costello pour son soutien.
Regardez TechKnow – un reportage réalisé par Al Jazeera America sur une utilisatrice ‘my-own-voice’
Merci à Maggie Mahoney de Grasp Assistive Technologies.

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

‘My-own-voice’

Preserve your own voice as synthetic speech

Create your digital voice with the ‘my-own-voice’ service

‘My-own-voice’ is a web service designed to make it easy for anyone to create a synthetic voice, with the support of a speech therapist. The service can be used without any particular knowledge and equipment, besides a computer, a headset and an internet connection.
Acapela Group- MyOwnVoice

How does it work?

 

The service presents the user with 350 to 1500 sentences that the user needs to record into the online system. These sentences will then be processed and used to create the text to speech voice.

 

acapelagroup-my-own-voice-steps

Use your own voice in your favorite application

Once the synthetic voice has been created it can be used for free in a type&talk box on the website, or it can be purchased for use with SAPI on Windows, with Google TTS API on Android, or in a partner application.

Please note that initially stage the service is free, until you decide to use the voice in a specific application. This gives you the possibility to test and verify the quality of the voice, or even re-record it, before purchasing.

Easy recording

The recording process is web-based and has been adapted to make it accessible to anyone, free from all the technical difficulties usually handled by a professional recording studio. The use of a headset will be enough to guarantee good quality. The script has also been adapted, shortened and simplified to make sure that all users can record their voices, taking into account the difficulties and tiredness they may experience during the sessions.

Apply for ‘my-own-voice’

Do you want to create your voice? Please visit the ‘my-own-voice’ dedicated website and contact us via the contact form.

‘My-own-voice’ partners

‘My-own-voice’ is the first step towards preserving your voice and maintaining the ability to communicate with this essential part of your identity. We know that what you need to most fully benefit from ‘my-own-voice’ is a supportive environment provided by committed professionals and adapted, responsive technology. Check out the partners we are working with.

 

They are using Acapela’s voices

Check out the video made by John Costello, Director of Boston Children’s Hospital’s Augmentative Communication Program, using and commenting on his own voice created with my-own-voice. Thank you John Costello for your support.
Look at TechKnow – an Al Jazeera report featuring ‘my-own-voice’ - Thank you Maggie Mahoney, from Grasp Assistive Technologies.