CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Nous contacter
Suivez Acapela Group
Fermer
Mon compte
Login to account
New user ?Forgot password
Fermer
Soumettre un bug
Texte et voix

Vos données
Fermer
Démo Acapela Group
Termes et conditions

L'utilisateur de cet outil de démonstration s'engage à utiliser celui-ci conformément avec les coutumes et les pratiques standard. L'utilisateur doit s'assurer que le résultat vocal généré par cette démonstration ne sera pas utilisé pour créer des invites à caractère illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

Consultez nos Informations légales.

Coyote

‘Hey Coyote !’ : des voix digitales pour aider à la conduite

Pour mieux guider la communauté et renforcer l’expérience utilisateur, COYOTE a développé son propre assistant vocal.

L’inventeur de l’information communautaire en temps réel, qui aime allier humain & technologie, innove pour améliorer la sécurité du conducteur.
Une fonctionnalité attendue par les utilisateurs du boitier, qui l’utilisent en moyenne 125 minutes par jour.

Objectif

Le leader européen des services connectés d’aide au conducteur compte une Communauté très active de 5 millions de membres en Europe qui s’échangent quotidiennement des informations sur les dangers de la route, les limitations de vitesse, les embouteillages ainsi que les perturbations routières via les solutions COYOTE (boitiers connectés, application mobile, solutions embarquées dans les systèmes multimédia des constructeurs).

La mission de l’assistant vocal de COYOTE est de permettre au conducteur de déclarer et confirmer des alertes à la voix, sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l’aide d’une commande vocale très simple : « Hey COYOTE » !

Mise en oeuvre

Depuis plusieurs années, COYOTE et Acapela Group travaillent ensemble à améliorer la qualité audio des messages vocalisés par le système. Que ce soit pour transmettre des informations trafic, des alertes ou des informations de sécurité et maintenant pour installer une conversation avec le conducteur via l’assistant vocal intelligent COYOTE.

Le travail sur l’interface vocale et les voix digitalées utilisées dans l’assistant vocal de COYOTE s’est donc mis en place très naturellement, dans la continuité des projets déjà menés entre les deux sociétés.
Les voix digitales Acapela ont été spécialement travaillées pour installer avec l’utilisateur un échange naturel et fluide.

Résultats

La voix s’impose naturellement dans de nombreuses interfaces. De façon encore plus évidente pour les conducteurs et la Communauté COYOTE qui ont d’ailleurs largement plébiscité cette nouvelle fonctionnalité.
« Notre assistant vocal permet d’informer et de rester informé en restant concentré sur la route, pour toujours plus de sécurité. La priorité que nous nous sommes fixés a été de délivrer les messages avec des voix bien entendu très naturelles mais également très intelligibles, agréables et non anxiogènes. Depuis le lancement en France en octobre 2019, puis au Benelux en février 2020, nous avons de très bons retours de la Communauté sur l’acceptation des voix créées par Acapela et nous déroulons nos projets avec l’ajouts de nouvelles langues » précise Laurent Le Toriellec, Head of Products Chez COYOTE.

Coyote Up with Acapela digital oices

‘Savoir adapter nos voix digitales et les personnaliser en fonction du cas d’usage est essentiel pour la qualité de l’interface et la sécurité des utilisateurs. C’est exactement le travail que nous menons avec l’équipe de COYOTE depuis quelques années. Nous sommes très fiers de les accompagner et de donner la parole à leur assistant qui s’attache à combiner technologies et communauté pour rendre la route plus sûre’, commente Rémy Cadic, CEO d’Acapela Group.

 

 

L’assistant vocal et les voix Acapela sont déployées sur ‘Coyote Up’ et ‘Coyote Nav+’.

Au-delà de la nouvelle fonctionnalité vocale, le nouveau boîtier ‘Coyote UP’ embarque toute la technologie de COYOTE. L’écran affiche la vitesse à ne pas dépasser et les perturbations sur le parcours etc… COYOTE propose encore une fois un service sans publicité pour ne pas perturber l’utilisateur. Les données personnelles restent anonymes et ne sont pas exploitées à des fins commerciales.
Acapela Group accompagne également COYOTE sur ses déploiements européens avec les voix en Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Catalan, Portugais et Polonais.

 

À PROPOS DE COYOTE
Créé en 2005, COYOTE est le leader européen des services connectés d’aide au conducteur et propose plus de 30 types d’alertes de sécurité routière. La société développe une technologie brevetée disponible sous forme de boitiers, d’application et de solution directement embarquée dans des voitures (groupe Renault et groupe Toyota). Toutes les solutions COYOTE sont basées sur l’échange d’informations géolocalisées, les conducteurs peuvent ainsi prévenir les autres en temps réel des conditions de circulation et des éventuels dangers. Plus de 5 millions de membres s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones dangereuses, les embouteillages ainsi que les perturbations routières. Pour assurer la fiabilité de son service, COYOTE retraite plus de 10 milliards d’informations en moyenne, remontées par la communauté tous les mois. COYOTE réalise un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et propose un service qui couvre 17 pays européens. Depuis 2018, COYOTE propose de nouveaux services, issus du rachat de la société Traqueur, pour les particuliers et les entreprises : COYOTE SECURE (récupération de véhicules volés) et COYOTE BUSINESS (une offre unique dédiée aux professionnels, entièrement modulable, intégrant la récupération de véhicules volés, la gestion de flottes et le service d’aide à la conduite avec les boîtiers COYOTE). La société a également remporté plusieurs prix depuis sa création : le prix Frost & Sullivan Telematics en 2008, le Trophée de la Décennie en 2015 et le Blue Ocean Awards en 2016 et a obtenu la distinction Élu Service Client de l’Année en 2018 et 2019 dans sa catégorie « Solution d’aide à la conduite ». MONCOYOTE.COM

Innovation
Assistant vocal
à partir de 229 euros

Nous avons une solution pour vous

Découvrez nos solutions

Vous avez une question ?

Nous contacter

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Contact us
Follow Acapela Group
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

COYOTE

‘Hey COYOTE’: COYOTE and Acapela help you drive.

To better guide the Community and strengthen the user's experience, COYOTE has developed its own vocal assistant.

COYOTE, the inventor of real time sharing community data, combines once again Community & technology to move forward with innovation on driver safety enhancement.

Goal

The European leader, which relies on a very active Community of 5 million users – using the device for an average of 125 minute per day- combines once again the community and technology to better serve users and to move forward with innovation on driver safety enhancement. Information daily shared covers road hazards, speed limits and traffic jams, as well as travel disruption through the range of COYOTE solutions (connected devices, mobile app, manufacturer’s built in embedded solutions).

With the launch of its own vocal assistant, Coyote enables drivers to declare and confirm alerts with the voice, while keeping their eyes on the road and their hands on the wheel, through a simple wake word: ‘Hey Coyote!’.

Implementation

For the last several years, Coyote and Acapela Group have worked closely together to enhance the audio quality of messages vocalized through the device.
Vocal messages inform the driver on traffic conditions, alerts or security messages and can now set up a conversation trough the Coyote vocal assistant.

The work on the voice interface and the digital voices used in the COYOTE voice assistant therefore was a natural progression, in continuity with the projects already carried out between the two companies.

Acapela digital voices have been specially designed to create a natural and smooth interaction with the user.


Results

“Voice is now the natural answer for many interfaces. It is even more applicable for drivers and COYOTE’s end users who have widely demanded this new function. Our vocal assistant was designed to inform and stay informed while keeping focused on the road. It was important for COYOTE to deliver messages with highly natural and intelligible voices that are pleasant and stress-free. Since the launch in France in October 2019, then in Benelux in February 2020, we have received positive feedback from the Community on the Acapela’s digital voice acceptance and we are working on adding new languages as planned”, explains Laurent Le Toriellec, Head of Products at COYOTE.

Coyote Up with Acapela digital oices

 

“To guarantee the quality of the interface and the safety of end users, it is essential to adapt our digital voices and to personalize them, according to the context. This is exactly what we achieved over the years and we will continue to move in this direction with COYOTE’s team. We are very proud to accompany them on this topic and to give the say to their vocal assistant which aims to combine technology and community to make the road safer” says Rémy Cadic, CEO of Acapela Group.

 

 

The vocal assistant and the Acapela voices are deployed on COYOTE Up and COYOTE Nav +.

Beyond the voice capability, the new ‘COYOTE UP’ device embeds the best of COYOTE technology. The screen displays the speed limit, complications on the way, etc. COYOTE offers a service without advertising so as not to disturb the driver’s attention. Personal data is anonymous and is not used for commercial purposes.

The Acapela Group is also working with COYOTE on its European roll-out, with voices in English, German, Italian, Spanish, Catalan, Portuguese and Polish.

 

ABOUT COYOTE

Founded in 2005, COYOTE is the European leader when it comes to smart driver assistant services, offering more than 30 different kinds of road safety alerts. The company is developing its patented technology, which is available as connected devices, a mobile application or in car built in solutions (for Renault and Toyota). All COYOTE’s solutions are based on sharing geolocated data, so drivers can warn each other about traffic conditions and any hazards in real time. Every day, more than 5 million members share information about speed limits, dangerous areas, traffic jams and travel disruption. To make sure its service is reliable, each month, COYOTE reprocesses an average of  over 10 billion pieces of data provided by the community. COYOTE generates a turnover of 130 million Euros and offers a service covering 17 European countries. Beginning in 2018, COYOTE started offering new services, following their acquisition of Stuggler : COYOTE SECURE (recovery of stolen vehicles) and COYOTE Business (dedicated to professionals, fully flexible, including recovery of stolen vehicles, fleet management and an alert system on the roads with COYOTE’s devices).
MONCOYOTE.COM

Innovation
Vocal Assistant
From 229 Euros

We've got solutions for all your needs

Discover our solutions

Got a question ?
Got a project ?

Contact us