CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Fermer
Mon compte
Login to account
New user ?Forgot password
Fermer
Soumettre un bug
Texte et voix

Vos données
Fermer
Démo Acapela Group
Termes et conditions

L'utilisateur de cet outil de démonstration s'engage à utiliser celui-ci conformément avec les coutumes et les pratiques standard. L'utilisateur doit s'assurer que le résultat vocal généré par cette démonstration ne sera pas utilisé pour créer des invites à caractère illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

Consultez nos Informations légales.

AvatarMind

Acapela donne une voix au robot iPal

Voice First: Acapela Group donne la parole au robot iPal®, compagnon parlant des petits et des personnes âgées.

iPal® est un robot joyeux conçu pour être auprès des enfants à la fois un compagnon, un éducateur qui puisse jeter un œil sur eux. Il peut également faire un bond de génération pour faciliter les tâches des personnes âgées au quotidien.

Objectif

Les voix digitales sont essentielles pour créer la conversation entre l’utilisateur et le robot. AvatarMind cherchait des voix capables de s’adapter intelligemment aux contextes d’utilisation pour une expérience individuelle réussie. Les voix Acapela enrichissent les capacités interactives de iPal avec des voix agréables et naturelles.

Mise en oeuvre

En intégrant les voix Haute Qualité d’Acapela, le robot iPal renforce ses fortes capacités d’interaction humaines. Pour démarrer, Acapela va fournir 12 voix anglaises pour offrir aux utilisateurs du robot un large choix de personnalités vocales, incluant ses véritables voix d’enfants, conçues par et pour des enfants.

Résultats

Pour démarrer, Acapela fournit 12 voix anglaises à iPal. Des voix authentiques qui vont offrir un large choix de personnalités vocales aux utilisateurs, y compris les fameuses voix d’enfants d’Acapela, faites par et pour des enfants.acapelagroup-avatarmind

« Il est très important pour iPal d’avoir une voix agréable et incitante et également de proposer un large choix de voix pour que nos clients puissent personnaliser leur iPal. Pour les enfants, cela signifie avoir un compagnon de jeu qui utilise une voix qui correspond à leur tranche d’âge. Pour d’autres applications comme le soin aux personnes âgées ou des utilisations hotellières, notre relation avec Acapela permettra de doter l’iPal avec des voix optimisées en fonction des applications spécifiques. Les clients peuvent d’ores et déjà sélectionné une voix parmi les 12 disponibles, en changer comme cela leur chante. Acapela est le partenaire idéal pour réussir cela »

commente John Ostrem, CEO de AvatarMind.

 

 

À propos d’AvatarMind

AvatarMind a été créé en 2014 avec pour ambition de créer des humanoïdes compétents et accessibles aux institutions bien sûr, mais surtout aux familles. La société a été fondée par un groupe d’entrepreneurs de la Silicon Valley, PhDs issus des universités et des sociétés de robotique. L’équipe très expérimentée d’AvatarMind s’appuie ainsi sur une solide expertise dans les domaines de l’intelligence artificielle, les technologies de motion control, de capteurs et la gestion de l’alimentation énergétique.

 

1.5 mètre de haut, 12.5 kilos
Disponible en anglais et chinois mandarin
De 1999$ à 2499$ selon le modèle.

Nous avons une solution pour vous

Découvrez nos solutions

Vous avez une question ?

Nous contacter

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

AvatarMind

Acapela gives a voice to iPal robot

Voice-First interface for iPal, the smart social companion for kids and the elderly.

AvatarMind has selected voices from Acapela Group to be the voice of the iPal® Robot. iPal is a playful robot that serves as a social companion, educator, safety monitor for children and can bridge generation to serve the elderly.

Goal

Digital voices are essential to turn social or companion Robots conversational. AvatarMind was looking for voices that smartly adapt to contexts for a personalized seamless experience to everyone. Acapela voices will enhance the strong human interaction capabilities of iPal by adding high quality and pleasant voices.

Implementation

To start with, Acapela will provide the iPal Robot with 12 English authentic voices that will offer a wide range of voice persona to iPal Robot’s users including Acapela’s unique genuine children voices, made by and for children.

Results

acapelagroup-avatarmind

“It is very important for iPal to have a pleasant and inviting voice, and to be able to provide a range of voices so that customers can customize their iPal. For children, they will have a friendly companion with a voice and content that matches their age group.   For other applications such as elder care and retail/hospitality, our relationship with Acapela will enable iPal to have a voice and interaction optimized for the specific application.  In fact, customers will be able to interactively select among the 12 voices to customize their iPal, and even change their selection when they want to try something different. Acapela is the perfect partner to achieve that.” comments John Ostrem, CEO at AvatarMind.

 

About AvatarMind

AvatarMind was founded in 2014 with a vision to create highly capable, humanoid robots that are affordable for ordinary families, not just institutions. The company was founded by a group of entrepreneurs from Silicon Valley, PhDs from top universities and robot experts from robotic companies. AvatarMind’s experienced research team has deep experience in artificial intelligence, motion control, sensors and power management technologies.

Website

 

3.5 feet tall, 27.5 pounds
Available in Mandarin and English versions
From $1999 to $2499

We've got solutions for all your needs

Discover our solutions

Got a question ?
Got a project ?

Let's talk!