CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Fermer
Mon compte
Login to account
New user ?Forgot password
Fermer
Soumettre un bug
Texte et voix

Vos données
Fermer
Démo Acapela Group
Termes et conditions

L'utilisateur de cet outil de démonstration s'engage à utiliser celui-ci conformément avec les coutumes et les pratiques standard. L'utilisateur doit s'assurer que le résultat vocal généré par cette démonstration ne sera pas utilisé pour créer des invites à caractère illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

Consultez nos Informations légales.

Navya

La nouvelle mobilité est arrivée: autonome, partagée et parlante !

Voix pour la mobilité urbaine – Embarquez à bord du premier robo-taxi!

Les grandes villes et les agglomérations se développement massivement.
Les véhicules autonomes sont une réponse pertinente pour faire face aux challenges auxquels doivent faire face ces métropoles. Au cœur du véhicule autonome, l’interface vocale est essentielle pour informer les passagers en temps réel et leur garantir un déplacement sur et agréable.

Objectif

L’urbanisation galopante continue et avec elle des problématiques de flux de trafic, embouteillages dans les centres villes, émissions de CO2 toujours plus importantes et le lot d’accidents de la route associés. À court terme, c’est la gestion de la mobilité urbaine qui est en question.
En 2017, NAVYA a lancé AUTONOM CAB. Autonome, personnalisée et partagée, cette solution de mobilité unique répond à ces challenges majeurs de la mobilité urbaine.

Mise en oeuvre

NAVYA a intégré les voix Acapela dans le véhicule et les premiers prototypes ont été démontré en conditions réelles pendant le CES 2018.
Tout au long du salon, l’AUTONOM CAB a trasnporté plus de 600 passagers dans le district de Fremont à Las Vegas et plus de 300 au Gold Lot sur le Valeo track, dans l’enceinte du CES.
Les premiers déploiements sont prévus pour la deuxième moitié de 2018.

Résultats

NAVYA a conçu, développe et produit l’AUTONOM CAB. Le taxi a été pensé depuis les premières lignes pour être autonome et n’a ni cabine, ni volant, ni pédales.

Les technologies vocales s’imposent comme l’interface naturelle et évidente pour accompagner les véhicules autonomes, contribuer à rendre le déplacement sur et agréable, avec des informations audio personnalisées du départ à l’arrivée.

Définition

AUTONOM : désigne la première gamme de véhicules autonomes pour utilisation privée et partagée. Conçue depuis ses origines pour être autonome, les véhicules de la gamme AUTONOM communiquent entre eux et avec leur environnement.

Découvrez la vidéo de Navya

À propos de Navya

NAVYA est un leader français des véhicules autonomes et des nouvelles solutions de mobilité intelligente et partagée.
Pionnière et spécialiste sur le marché des véhicules autonomes, NAVYA accompagne les villes et les sites privés du monde entier dans l’amélioration de leur offre de transport avec ses solutions autonomes, sans conducteur et électriques. A la pointe de la technologie, NAVYA permet de révolutionner les déplacements en proposant des solutions de mobilité fluide.

 

 

Le 1er robo-taxi sur le marché
100% autonome
Voix Haute Qualité d’Acapela

Nous avons une solution pour vous

Découvrez nos solutions

Vous avez une question ?

Nous contacter

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

Navya

New mobility is here: autonomous, shared and talking!

Voices for Urban Mobility – Get on board the1st robo-taxi!

Large cities and agglomerations are developing massively. Autonomous solutions vehicles are the most relevant solutions for meeting new challenges facing the world’s cities. At the heart of the autonomous vehicle, voice interface is essential to inform passengers in real time and make the journey safe and pleasant.

Goal

Urban populations are continuing to grow which is leading to increased traffic flow, congestion in city centers, an increase in CO2 emissions and a wave of road traffic accidents. In the short term, all of these consequences raise the question of how to manage urban mobility.
In 2017, NAVYA launched AUTONOM CAB. Autonomous, personalized and shared, this unique mobility solution provides an answer to urban mobility’s major challenges. This is a revolution in the urban mobility market.

Implementation

Navya has integrated Acapela voices in the Autonom car and first prototypes have been demonstrated during CES 2018.
For the duration of CES 2018, AUTONOM CAB has transported more than 600 people in the Las Vegas Fremont district and more than 300 people at the Gold Lot on the Valeo track, within the CES itself.

First deployments are planned by the second half of 2018.

Results

NAVYA has conceived, developed and produced the AUTONOM CAB. The cab was designed from the outset to be autonomous, meaning that there is no cockpit, steering wheel nor pedals. Voice technologies are the natural and seamless interface to accompany the autonomous vehicles, contributing to making the journey safe and pleasant with personalized and pleasant audio information from departure to arrival.

Definition

AUTONOM : n. designates the first totally connected range of autonomous vehicles for private or shared use. Designed from the outset to be autonomous, the vehicles in the AUTONOM range can communicate with one another and with their environment.

 

About Navya

NAVYA is dedicated to sustainably transforming the way in which we live and work by reinventing urban mobility. Driverless, more intelligent and cleaner, NAVYA’s new mobility solutions give humankind a new kind of “autonomy”.

Since it was founded, NAVYA’s vocation has been to find solutions for mobility challenges that are linked to increasingly dense populations in city centers and their consequences on the environment and traffic management, including congestion.

 

 

The first robo-taxi on the market
100% autonomous
High Quality voices from Acapela

We've got solutions for all your needs

Discover our solutions

Got a question ?
Got a project ?

Let's talk!