CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
Fermer
Mon compte
Login to account
New user ?Forgot password
Fermer
Soumettre un bug
Texte et voix

Vos données
Fermer
Démo Acapela Group
Termes et conditions

L'utilisateur de cet outil de démonstration s'engage à utiliser celui-ci conformément avec les coutumes et les pratiques standard. L'utilisateur doit s'assurer que le résultat vocal généré par cette démonstration ne sera pas utilisé pour créer des invites à caractère illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, irrespectueux de la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible.

Consultez nos Informations légales.

Elemental Path

Une voix super amicale, pour échanger avec les enfants.

Elemental Path engage la conversation avec une voix Acapela.

Joyeux apprentissage en compagnie du Dino parlant de Cognitoys, créé rien que pour les enfants.

Objectif

Le Dino CogniToys est un jouet intelligent sans écran qui parle, écoute, apprend et rit aux côtés des enfants en utilisant la technologie pour créer des expériences positives. Basé sur le cloud et doté de la parole, le Dino redéfinit l’apprentissage interactif à l’ère digitale.
Elemental Path cherchait la voix capable de donner la bonne personnalité vocale à son jouet intelligent.

Mise en oeuvre

Attrayant et attachant, Dino est aussi intelligent que facile à utiliser. Il exploite à merveille les technologies cognitives et les solutions vocales pour les simplifier côté enfant à un seul gros bouton d’interface. Il leur suffit d’appuyer sur ce bouton et de parler à leur Dino pour démarrer l’aventure.

Résultats

‘En développant CogniToys, nous avons souhaité, au-delà de créer un jouet divertissant, favoriser l’apprentissage en proposant à l’enfant une expérience tout à fait nouvelle. Le Dino peut interagir, comprendre et faire face à un grand nombre de questions. Il nous fallait trouver la bonne voix adaptée à la compréhension et la conversation. Nous avons testé la voix ‘Will’ d’Acapela très tôt dans notre projet et les utilisateurs ont aimé la personnalité chaleureuse et grumbly qu’elle donne au Dino’ commente Pearl Steinberg, Brand & Content Strategist chez Elemental Path.

 

 

Ecoutez la voix de Dino

acapelagroup-dinovoice-cognitoys

 

cognitoys-award7

 

Pour d’informations sur Elemental Path:  https://elementalpath.com/

 

Anglophone
Cognitoys Dino: 59.99 USD
Expérience personnalisée

Nous avons une solution pour vous

Découvrez nos solutions

Vous avez une question ?

Nous contacter

CB402EB5-D384-4D22-A7B6-888924BDED02🇧🇪 AED1DDA4-C263-409C-A31E-0F0AB55B15AF🇫🇷 🇸🇪 8F5405DB-6E83-497B-916B-3A28FF9109FC5A195A81-D533-44EA-BF40-389CB265D09C
close
My account
Login to account
New user ?Forgot password
close
Report a bug
Text and voice

Your data
close
Acapela Group Demo
Terms and conditions

The User of this demo undertakes to use the demo in accordance with customs and standard practices. the User shall ensure that the demo will not be used to create prompts which are unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, tortuous, defamatory, vulgar, obscene, libellous, invasive of another's privacy, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Check out our LEGAL INFORMATION.

Elemental Path

Happy learning with Cognitoys talking Dino, tailored just for kids.

A friendly voice to engage with the children.

Elemental Path is using a voice from Acapela Group to engage the conversation with the kids.

Goal

The CogniToys Dino is a screen-free, connected smart toy that talks, listens, learns and laughs alongside kids using technology to create positive experiences. Cloud-based and speech-enabled, the Dino redefines interactive learning in the digital age.

Elemental Path was looking for the right voice to give the right voice persona to the smart toy.

Implementation

The Dino looks great and is smart and simple to use. It makes the most of advanced options such as cognitive technology and voice solutions, bringing them together in a single button interface. The kids only need to press the button and talk to their Dino to create a cool learning experience.

Results

‘When developing CogniToys, we wanted to create a toy that could not only entertain, but encourage learning too, providing a new, innovative experience for children. The Dino can interact, understand and keep up with a lot of questions. We needed the right voice to promote understanding during conversation. We tested the ‘Will’ voice from Acapela at a very early stage, and found customers loved the cheerful, grumbly persona it gave the Dino’ says Pearl Steinberg, Brand & Content Strategist from Elemental Path.

 

 

Listen a sample of Dino’s voice

acapelagroup-dinovoice-cognitoys

 

cognitoys-award7

 

More information about Elemental Path:  https://elementalpath.com/

 

Speaks English
Cognitoys Dino: $59.99 USD
Personalized experience

We've got solutions for all your needs

Discover our solutions

Got a question ?
Got a project ?

Let's talk!