Ecoutez le texte Ecoutez le texte

voix


Répertoire

         

read more

voix d’enfants authentiques

  Voix d’enfants créées par Acapela Group : faites par et pour des enfants ! La joyeuse famille de voix de synthèse d’enfants d’Acapela donne la parole à de jeunes utilisateurs dans le monde entier – français, anglais américain, anglais britannique, […]

read more


conseils et astuces

Optimisation de la TTS Voici quelques conseils pour vous aider à optimiser et peaufiner vos fichiers audio. Suivez les instructions, écoutez les fichiers sons correspondants, appliquez la recette à votre contenu et admirez le résultat obtenu! (page en anglais uniquement, […]

read more

voix de remplacement

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

read more


démo

Testez avec vos propres mots! Faites la connaissance d’une des 100 voix qui forment la grande famille bavarde Acapela. Ecoutez nos voix uniques, authentiques et originales; la personnalité de chacune et ses atouts pour faire parler différents contextes. Saisissez votre […]

read more

création de voix sur mesure

Création de voix sur mesure Votre voix, créée avec Acapela Voice Factory Acapela Group vous propose de créer avec vous une voix de synthèse sur mesure, qui ne ressemble qu’à vous, porte vos couleurs et joue à plein temps le […]

read more


comment ça marche?

Pour reproduire le son naturel de chaque langue, un narrateur enregistre une série de textes (poésie, politique, résultats sportifs, cours boursiers, etc.) qui contiennent tous les sons possibles de cette langue. Les enregistrements sont ensuite découpés et organisés en une […]

read more

utilisation personnelle

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez acquérir une de nos voix ou une application contenant une de nos voix, vous êtes sur la bonne page! Chez Acapela Group, nous vendons nos solutions et technologies vocales à des […]

read more


FAQ

En tant que particulier, comment puis-je acheter et utiliser les voix Acapela ? Différentes solutions sont à votre disposition, développées par Acapela ou par un partenaire, et toutes celles proposées utilisent bien sur les voix Acapela. Pour plus d’informations, nous […]

read more

voices


repertoire

Acapela's repertoire

Voices by Acapela Group: an extensive cast of text to speech talents! Experience and enjoy an exciting and wide range of voices, very different from each other: voices that interpret and read content with meaning and emotion, voices with accents, [...]

read more


demo

bandeau_interactivedemo

Play with your own words! Meet any of the 100 voices that form the Acapela talkative family. Listen to our authentic sounding, unique and original voices, each with its own personality, there’s a voice to match each and every context. Type [...]

read more

custom voice creation

custom voice

Your voice, created with Acapela Voice Factory Companies can differentiate themselves from their competitors by incorporating a vocal dimension into their marketing strategy with an identifiable corporate sound. The Acapela Voice Factory is the result of in-depth research into recording, [...]

read more


how does it work?

bandeau_howdoesitwork

In order to reproduce the natural sound of each language, a narrator records a series of texts (poetry, political news, sports results, stock exchange updates, etc.) which contain every possible sound in the chosen language. These recordings are then sliced [...]

read more

FAQ

faq

As an individual, how can I purchase and use Acapela voices? There are different solutions available for you either developed by Acapela or one of our partners, all using Acapela voices. Have a look on the ‘personal use‘ product webpage [...]

read more