Ecoutez le texte Ecoutez le texte

Une voix pour chacun : Acapela Group annonce la création d’Acapela Inclusive, une Business Unit dédiée à l’accessibilité.

La Business unit répond à la demande croissante de solutions spécifiques pour le marché de l’Accessibilité, avec une attention particulière portée, dans un premier temps sur les troubles de la parole ou du langage, les difficultés d’apprentissage, les déficiences visuelles et les besoins des seniors.

 

Acapela Inclusive s’engage à proposer à chacun, quel que soit leurs difficulté ou handicap, une voix, qui les aide au quotidien à vivre de façon plus indépendante avec un accès facilité aux technologies.

Acapela invente des solutions vocales depuis 30 ans pour donner aux utilisateurs un accès à l’information ou leur permettre de communiquer, pour donner une voix à ceux qui en ont besoin pour exprimer leurs pensées et leurs souhaits, faciliter l’interaction sociale, préserver leur identité vocale, les aider dans leurs projets d’apprentissage et plus encore. Les voix Acapela peuvent parler et lire n’importe quel contenu, dans 34 langues. Les voix, authentiques, expriment sens et intention, avec des émotions et des humeurs, pour tous les âges, les enfants, les femmes et les hommes. Plus de 100 voix du répertoire sont prêtes à parler, avec un résultat audio naturel et agréable.

‘Notre société est présente depuis des décennies dans le domaine de l’accessibilité et aide les utilisateurs finaux dans leur environnement quotidien. Nous avons établi des relations très fortes avec la communauté au sens large – partenaires, associations, institutions, clients, distributeurs et utilisateurs- et nos voix facilitent la vie de milliers d’utilisateurs à travers le monde. Notre expertise, les innovations sans précédent sur lesquelles nous travaillons et notre capacité à créer des voix pour chacun nous placent dans une situation optimale pour proposer des solutions adaptées à tous, des enfants aux seniors’, commente Nicolas Mazars, qui dirige la Business Unit.

Acapela est fier de son répertoire unique de voix d’enfants qui permet à de jeunes utilisateurs ayant des troubles du langage ou de la parole de s’exprimer avec une voix qui leur ressemble. Nos voix permettent aux personnes aveugles ou mal voyantes d’accéder aux contenus en même temps que les personnes voyantes, au travers de projets et programmes ambitieux portés avec nos partenaires. Avec my-own-voice, les personnes qui risquent de perdre leur voix peuvent la préserver en en faisant une copie synthétique. Et enfin, les toutes dernières innovations dans le domaine des DNN (Depp Neural Network) et du Deep Learning (apprentissage profond) ouvrent de nouvelles opportunités extraordinaires.

Pour plus d’informations sur Acapela Inclusive: http://www.acapela-group.com/acapela-inclusive

 


Publié le 21/09/2017 dans

imprimer imprimer

A voice for everyone: Acapela Group today announces the creation of Acapela Inclusive, a Business Unit dedicated to Accessibility.

In order to meet growing demands for specific voice solutions adapted to Accessibility markets, Acapela Group is creating a division dedicated to Inclusiveness with an initial specific focus on speech impairments, learning disabilities, visual impairments and meeting the needs of seniors.

Acapela Inclusive aims to provide everyone, whatever their disability or impairment, with a voice, to help them live more independently through easy access to technology.

Acapela has been inventing speech solutions for 30 years to provide users with access to information, to enable communication, to give people a voice to express their thoughts and desires, to help users participate in social conversation, preserve their personal voice identity, thrive in their educational aims, and much more. Acapela voices can either speak or read content, in 34 languages. Acapela creates authentic voices that express meaning and intent, with emotions and moods, for all ages, for children, women and men. Over 100 voices are ready to speak, producing a natural and pleasant audio result.

‘Our company has been present for decades in the Accessibility market, helping users live and succeed in their everyday environments. We have established strong relationships with the whole community – including partners, institutions, customers, distributors, end users- and our voices ease the daily life of thousands of people around the world. Our expertise, the ongoing ground- breaking innovations in the voice area and our capability to create voices for everyone in new ways means we are in an optimal position to create original, dynamic solutions for all end users of all ages, from kids to seniors’, says Nicolas Mazars, who is heading the new Business Unit.

Acapela is proud of its unique voice track of children’s voices which allows young speech impaired users around the world to express their thoughts and desires with a voice that reflects their age. Our voices enable visually impaired users to access content with the same ease as sighted users through programmes which have been ambitious and challenging to create and implement. With my-own-voice, people about to lose their voice can preserve it as a synthetic copy. And last but not least, the latest innovations with DNN and Deep Learning are opening the way to new opportunities.

For more information: http://www.acapela-group.com/acapela-inclusive


Published on 09/21/2017 in

print print