Automatisation des campagnes d’appels : Advalo adopte Voicemail d’Acapela Group pour informer les clients d’une enseigne de décoration.



Automatisation des campagnes d'appels - Solution Voicemail by Acapela Group

Advalo Pulse, la plateforme de marketing prédictif développée par Advalo, personnalise les prises de parole de ses clients et automatise des campagnes omnicanal pertinentes et individualisées.

Pour la partie vocale, Advalo utilise Voicemail, le service en ligne (SaaS) développé par Acapela Group pour automatiser des campagnes d’appels sortants avec des messages vocaux personnalisés, d’un naturel et d’un spontané 100% équivalent à un appel manuel professionnel.

‘L’atout d’Advalo est de savoir personnaliser la relation avec le consommateur et d’individualiser les prises de contact. Au sein de notre dispositif, Voicemail d’Acapela nous permet depuis plus d’un an de mener des campagnes téléphoniques totalement automatisées. Voicemail délivre des messages extrêmement naturels et spontanés qui génèrent un fort engagement client’ indique Olivier Marc, Fondateur d’Advalo.

La personnalisation automatique des messages de Voicemail peut inclure un nom de famille, un nom de ville, une date, un prix etc… et transformer ainsi un message standard en message individuel.

‘L’équipe commerciale est libérée d’appels très chronophages et peut suivre en temps réel le déroulement des campagnes. On constate un taux de 90% d’écoutes de nos messages qui génèrent un très fort engagement client’ précise Rémy Cadic d’Acapela.

Les messages vocaux, générés à partir de scénarios pré définis, sont naturels et de très bonne qualité. L’information client est immédiate. Le message est délivré directement sur la messagerie du client ciblé, sans faire sonner son mobile.

Advalo a ainsi déjà consommé plusieurs dizaines de milliers de messages, en particulier pour informer par téléphone les clients d’une enseigne de grands magasins de décoration, de la vie du magasin près de chez eux et de l’arrivée de nouvelles collections.

advalo_logo

Plus d’informations sur advalo: http://www.advalo.com/



Published on Thursday March 2nd, 2017 in general information 

print print  


Leave a Reply